Termes et conditions

Généralités

Aucun déplacement n’est requis.
Tous les contacts sont effectués par courriel ou par téléphone. Aucune rencontre n’est nécessaire.

L’acheteur s’engage à remettre à AyoWeb, s’il y a lieu, des images libres de droit. Nous refusons toute responsabilité envers les images reçues par l’acheteur, toute responsabilité est à la charge de l’acheteur.

L’acheteur devra composer, rédiger et fournir tous les textes, slogans, manuscrits nécessaires à la composition du site Internet.

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous types de travaux non spécifiés dans votre forfait ou devis. Le client sera avisé du supplément avant l’exécution du travail. Des frais de corrections, s’il y a lieu, seront calculés au taux horaire de 40$/heure et seront ajoutés à la facture finale.

Les travaux débutent dès l’approbation du devis et la réception de tous les textes et éléments graphiques nécessaires. Selon l’entente, une épreuve de la première langue ou de la première page est soumise dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents.

Après l’approbation finale de l’ensemble du site (et sa mise en ligne), toutes modifications/ajouts/corrections seront considérés comme faisant partie de la maintenance.

Aucune maintenance ne fait partie des coûts pour la création de votre site. La maintenance s’effectue au taux horaire de 40$/heure, facturation au 15 minutes (30 minutes minimum).

AyoWeb se réserve le droit d’inscrire dans ses réalisations le nom des entreprises et/ou des particuliers pour lesquelles des travaux ont été effectués.  En tout temps le client peut faire une requête afin de ne pas figurer parmi cette liste.

AyoWeb ajoute un lien dans le « footer » (bas de page) de votre site lors de la création.  En tout temps le client peut faire une requête afin de retirer le lien Ayoweb.

AyoWeb s’engage à ne pas donner, louer ou vendre les adresses de courrier électronique ou autres informations personnelles à qui que ce soit.

GARANTIE DE SATISFACTION

AyoWeb s’engage à réaliser votre site selon vos goûts et vos attentes. Votre site est modifié jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait. Le devis fait foi de contrat concernant les coûts reliés aux services.

PERSONNALISATION DE SITE

Le client est responsable des coûts de l’achat de son thème pour la version WordPress. AyoWeb peut faire l’achat d’un thème pour un client toutefois un paiement équivalent au montant du thème  devra être préalablement versé.

AyoWeb est responsable des coûts pour l’achat d’un modèle (template) en format HTML.

MODES DE PAIEMENT

Un paiement équivalent à 20% du forfait ou devis doit être effectué pour débuter les travaux.

Une facture vous est acheminée suite à la présentation de la première épreuve, équivalent au montant du travail effectué (généralement 80% du forfait ou devis). Les travaux se poursuivent jusqu’à « l’approbation finale » de votre projet.  Selon le délai, une facture sera acheminée tous les 2 semaines.

Lorsque les travaux sont complétés, vous recevez une facture finale. À la réception de votre paiement, votre site est transféré sur votre espace d’hébergement ou accessible à tous.

Modes de paiement

Les paiements peuvent être effectués par chèque, mandat poste, Accès D, Interac , Paypal et Carte de crédit.

DÉLAIS DE PAIEMENT POUR TRAVAUX DE MAINTENANCE

Toutes les factures sont PAYABLES SUR RÉCEPTION (10 jours maximum). Si dans les 30 jours suivant la mise en ligne des travaux de maintenance effectués la facture demeure impayée, les modifications apportées au site devront être retirées jusqu’à la réception du paiement.